Yves Rocher - "Grande Palette"

Publié le par E.

Cela fait plusieurs années que Yves Rocher propose au moment des fêtes la palette de maquillage. Dès que je l'ai vu mise en vente, je me suis dit "Cette année tu l'as prend !". Le boite est simple et jolie,  il y a un mirroir sur le dessus de la boite (là où il est marqué YR). 

Il y a vraiment un choix de couleurs juste trop belle, concernant la pigmentation c'est toujours un parfait puis un autre moins bien, principalement ce sont les couleurs verte, bleu et orange qui n'ont pas vraiment de pigmentation. J'utilise très souvent les couleurs dans les tons mauve et elles sont juste magnifique.

Je suis pas fan des blushs en générale donc je ne les aie pas vraiment tester ainsi que les petits rouges à lèvres car j'ai une 10ène de rouge à lèvres YR donc je n'utilise jamais ceux-ci.

De plus YR fournis une petite boite ou on peut mettre des fards (Des barres de 3 fars peuvent se déboiter) et une palette blus/rouge à lèvre. Très utiles. Moi j'adore totalement cette palette, je l'utilise non-stop depuis 2 semaines. Donc que ça soit pour une jeune fille qui apprend à se maquiller ou une personne qui s'y connait déjà bien cette palette est génial et pour le prix 20 euros c'est pas grand chose.

Si vous aussi vous l'avez déjà tester, acheté ou craquer. Dites moi ce que vous en pensez :)

Bisous E.

PS: Pour accéder au site cliquez sur les images :)

Commenter cet article