CATRICE - "Edition limitée VIENNART"

Publié le par E.

 

Bonjour tout le monde, je vais vous parler de la nouvelle collection limitée (Novembre 14 à Janvier 2015) de Catrice qui se vend principalement chez Kruidvat. Quand je suis arrivée dans le rayon, j'ai tout de suite adoré, que ça soit les vernis, les fards ou les rouge à lèvres, j'aurais tout acheté si j'avais pu. Le packaging est vraiment très beau.

 

J'ai craquée sur 3 produits, J'ai su me maitriser :P

 

 

◊ Le rouge à lèvre est « Klimt's ardent kiss » :

Juste parfait pour l'Automne/Hiver. La couleur est très belle, elle est rouge, bordeaux avec des touches de mauve et il est pailleté.

3,99 euros

 

 ◊ La fard à paupière est le « Pearly Plastering » :

Une couleur juste magnifique, rose pale pailleté en forme de dôme, il a de super reflet. C'est un fard à paupière en terre cuit donc il peut-être mouillé afin d'avoir une meilleure pigmentation. J'ai vérifié mouillé et wouahhh, j'adore.

3,99 euros

 

 ◊ Le vernis « ARTful red » :

D'une couleur comme dit dans son nom rouge bordeaux pailleté. il est vraiment super pour les fêtes.

3,99 euros

 

 

Une très belle collection qui me fera surement re-craquer lors de ma prochaine visite chez Kruidvat si elle est encore disponible.

 

Pour avoir une idée de la collection rendez vous sur ce lien => http://www.catrice.eu/fr/edition-limitee/viennart.html

 

Bisous, E.

Commenter cet article